Aux alentours du lycée (29/04/2017)

2 réflexions sur “Aux alentours du lycée (29/04/2017)

  1. Pas mal le concept de ce blog ^^. Moi aussi je ne suis pas très loin de Nantes (à une heure environ).
    Si je ne me trompe pas pour tes deux photos, si ce sont différents nids tu as à faire à la famille des Myrmicinae (photo avec larves), et le genre Formica (photo caillou).

    J’aime

    1. Merci 😉
      Je me souviens plus vraiment vu le temps que sa fait (oui je n’ai pas pris le temps de continuer le blog mais je compte bien mis remettre un jour surtout si y a de la visite il faudra que je me bouge le c** 😉 mais je crois effectivement que cetait 2 nid bien distinctes
      J’ai l’impression de savoir comment as tu connu le blog toi 😂, merci pour ton commentaires et ces précisions 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire